Accueil des nouveaux habitants

Le vendredi 11 mars 2016, la municipalité de Martin Eglise accueillait à la salle Sully au cours d’une cérémonie de bienvenue les nouveaux habitants. En 2015, notre commune a accueilli 35 nouvelles familles. 11 familles ont répondu favorablement à cette invitation, elles ont reçu des mains du conseil un ensemble de documents leur présentant la commune. Cette cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité où chacun a pu mieux faire connaissance.

Travaux Rue des Tinterelles du lundi 19 octobre 2020 au vendredi 20 novembre 2020

Mesdames, Messieurs, Je vous informe que des travaux de réaménagement de la Rue des Tinterelles vont avoir lieu du lundi

Bourse aux jouets et articles de puériculture

Dimanche 23 octobre 2022, de 10h00 à 18h00, salle des fêtes de Martin-Eglise “salle André Désaubry”, l’association Loisirs et Culture