Appel à la vigilance : Attention aux faux démarcheurs

Notre policier municipal vous recommande de faire attention aux faux démarcheurs notamment pour les détecteurs de fumée. Ces derniers profitent de la loi qui oblige à installer des détecteurs de fumée chez soi pour aller frapper aux portes. Ils essaient soit de vous vendre du matériel à des prix exorbitants ou soit d’entrer dans votre domicile pour vous cambrioler. Soyez vigilant, et surtout ne les  faites pas entrer chez vous. En cas de doute, contacter Mr Scrève ou la police nationale.

Inscriptions à l’école élémentaire le Vallon

Madame LHEUREUX, Directrice de l’école élémentaire le Vallon, reçoit dès maintenant les inscriptions pour la rentrée 2015. Afin de fixer un

Exposition Semaine Européenne du développement durable

Comme chaque année, une exposition sera mise en place à la salle Sully au cours de la semaine Européenne du