Cérémonie du 11 novembre 2017

Malgré une météo défavorable, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais tués au cours des différents conflits du XXème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée.  Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise. Lors de son discours, Gill Geryl a rappelé aux enfants qu’ils avaient un rôle important à jouer, celui de ” passeurs de mémoire ”  afin de ne jamais oublier les terribles épreuves que connurent les combattants de ce conflit. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie, ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, 56KB)

Elections régionales Martin-Eglise 2ème Tour

Ensemble de la Commune : Inscrits 1232. Votants 814 (66%) Normandie Conquérante (Morin) 41,8% Au Service de tous (Mayer Rossignol) 30,4%

Page Facebook de Martin-Église