Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de nombreuses églises.

L’église Saint-Martin de Martin-Église  a ouvert ses portes au public le dimanche 23 août 2015.

Une quarantaine de personnes sont venus découvrir ce patrimoine culturel et ses personnages historiques parfois méconnus.

Visite de l'église Saint-Martin

Fin de résidence de la compagnie succursale 101

La compagnie succursale 101 a présenté  les fruits de son travail ce samedi 13 juin sur la place Mayenne. Une

Opération Tous en forêt organisée par l’ONF