Fin de la résidence de la compagnie Succursale 101

Le samedi 13 juin à 17 heures,sur la place Mayenne , venez découvrir le travail effectué par cette compagnie et intitulé “Rêver en chemin dans les songes de Gretel“. En plus des membres de la compagnie succursale 101, vous pourrez rencontrer tous les participants de cette action notamment les enfants du groupe scolaire “Le Vallon”qui ont participé aux différents ateliers  durant ces 5 semaines de création. Au programme de cette fin d’après-midi : visite de la maison en sucreries du conte Hansel et Gretel, rencontre avec un peuple de chimères et une terrible sorcière.

Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le

Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon

Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque