Fin de résidence de la compagnie succursale 101

La compagnie succursale 101 a présenté  les fruits de son travail ce samedi 13 juin sur la place Mayenne. Une foule nombreuse s’est retrouvée en fin d’après-midi pour découvrir l’ensemble des travaux réalisés au cours de cette résidence. Les personnes présentes ont pu visiter le four à pain habité par d’étranges créatures, ils ont aussi croisé une sorcière immense par la taille. Les enfants ont pu déguster une multitude de bonbons et de pâtisseries réalisés par les stagiaires de la filière Hotellerie-Restauration de Fodeno. L’an prochain, un spectacle intitulé ” Rêver en chemin ans les songes de Gretel ” sera présenté à DSN. Cette action a pu être réalisée en collaboration avec de nombreux partenaires ( L’agglomération de Dieppe, DSN, DRAC) et a permis aux enfants de l’école primaire de Martin-Église de rencontrer des artistes et de travailler avec eux.

SOS Chat perdu.

Pokemon est un petit chat noir aux pattes blanches qui a été perdu le jeudi 14 décembre 2017 à la

Retour en vidéo sur “Le Petit théatre de Guignol”

Retour en vidéo sur “Le petit théâtre de Guignol”, une pièce proposée par Martin-Église Animation à l’occasion du Marché de