Franc succès pour l’animation de Noël du club de tennis

Le 23 décembre, la majorité des enfants du club, âgés de 5 à 12 ans, a participé aux jeux et matchs organisés par Nicolas SEMERY.
Noa GRATIGNY remporte la poule des 11/12 ans ; Célio EBRAN celle des 7/10 ans.
Clément GIRET et Tom LUCAS (cat. 5 ans) se sont rencontrés en galaxie blanc(mini-tennis).
La journée s’est passée dans la bonne humeur et s’est terminée par la remise des poignets, de lots et de chocolats. Enfin, tout le monde a partagé un goûter.

PC230024

Fête du pain

Par cette belle journée de mai, les visiteurs ont été moins nombreux que les années précédentes pour venir acheter le

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon