Le FC Martin Eglise reçoit ses sponsors

Le FC Martin-Eglise a organisé, le dimanche 3 septembre, un match amical entre son équipe senior matin et son équipé senior après-midi. Ce match fut l’occasion aussi d’inviter les sponsors du club ainsi que la municipalité. Le président Malik Hebert et le trésorier Logan Toumire nous ont reçus dans le club house rénové par leurs soins. Nous leur souhaitons bon courage et d’excellents résultats pour la saison à venir.

Venez nombreux les soutenir le dimanche matin ou le dimanche après-midi.

Télécharger (PDF, 320KB)

Télécharger (PDF, 314KB)

Samedi 12 décembre : Marché de Noël

Le marché de Noël aura lieu cette année le samedi 12 décembre sur la place Mayenne. Il sera ouvert dès