Noël au groupe scolaire le Vallon

Jeudi 17 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle musical qu’ils avaient travaillé depuis le début de l’année scolaire avec la collaboration de leur intervenant musique Régis.  A la fin du spectacle, tous les enfants ont reçu un cadeau remis par le Père Noël. A leur retour à l’école, un repas de Noël préparé par notre cuisinière Nathalie Godey aidé de Patrice Nivault (Chef  formateur du Centre de Formation et d’Expertise Culinaire) leur était servi.

Dimanche 4 mars : 9èmes Puces Couturières

Le dimanche 4 mars 2018, Martin-Eglise Animation organise les 9ème puces couturières. Elles se dérouleront  à la salle des fêtes

Noël des écoles

Les fêtes de fin d’année sont terminées; mais vous pouvez découvrir une rétrospective du Noël des enfants de l’école “Le