Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Cérémonie du 11 novembre 2020

Au vu des conditions sanitaires actuelles, la cérémonie du 11 novembre se déroulera avec la seule présence de Monsieur Le

Club 2000 vous propose de nombreuses activités

Club 2000 vous propose ses activités pour l’année 2021-2022 ACTIVITÉS 2021 -2022 Modern Jazz Jeunes et adultes Éveil 4/6ans mercredi 10h

Exposition entre dentelles et enluminures

Cette exposition s’est déroulée du samedi 12 septembre au dimanche 20 septembre  à la chapelle d’Etran. Plus d’une centaine d’œuvres