Loading images...

Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège

Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège

Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Malgré le soleil et la coupe du monde, le public a été  au rendez-vous tout au long de la journée  pour ce 4ème festival. Le début de journée a permis de découvrir le talent des jeunes danseuses de Club 2000. Il a également pu entendre  les jeunes musiciens du conservatoire Camille Saint-Saëns. Le public a pu applaudir les différentes prestations de qualité offertes par les élèves du conservatoire.

Tout au long de la journée, le public a pu déambuler dans la salle des fêtes où il a pu admirer photos, peintures, patchwork. Il a aussi pu voir quelques véhicules anciens qui,  pour certains visiteurs, leur ont rappelé des souvenirs liés à l’enfance.

Les élèves de l’école de peinture de Martin-Église ont montré tout leur savoir-faire en réalisant en direct devant le public différentes toiles représentant un paysage situé autour de la salle des fêtes.

Tout au long de la journée, le cirque de l’Arche de Noé a fait quelques démonstrations de jonglages, d’équilibres… pour le plaisir des petits et des grands. Ces derniers ont aussi proposé des ateliers aux jeunes visiteurs qui ont pu découvrir et s’essayer à quelques exercices  d’équilibres.

La soirée s’est poursuivie avec un concert où le public a pu écouter successivement le groupe ADN46 et ROUTE590. La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème de la libération.

Bravo et merci encore aux organisateurs, à la municipalité, aux sponsors, aux bénévoles et aux employés communaux d’avoir contribué au succès de ce festival.

 


Articles connexes

Bientôt les fêtes de fin d’année et les traditionnelles étrennes

Attention aux ventes de calendriers : les arnaques sont nombreuses !!! Voici quelques petits conseils : – ne laissez pas

Rentrée scolaire au groupe scolaire Le Vallon

Jeudi 1er septembre, la rentrée a sonné pour les 102 élèves des classes de CP, CE1-CE2 et CM1-CM2. C’est Mme Lheureux,

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.