Venez découvrir l’association Tourisclub à Etran

L’association Tourisclub Handicoeur Dieppe Côte d’Albâtre existe depuis 1989. Elle regroupe des bénévoles pour partager, avec des jeunes et moins jeunes personnes se trouvant en situation de handicap et leurs familles, des moments de plaisirs et de convivialité lors des opérations handicoeur.
Afin de pouvoir financer ses projets un espace Handicoeur  est ouvert tous les jeudis de 10 h à 18 h  au 56 rue de l’ancien port à Etran. Vous trouverez des vêtements, des bibelots, des livres….

” Venez alimenter notre boîte à sourire au profit des opérations Handicoeur “

Retrouvez plus d’informations sur facebook ou sur la page internet :

Guide pratique de la sécheresse

Au vu du déficit hydrique qui intervient très tôt dans la saison, les services de l’Etat de la Seine-Maritime ont

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise

Conseil municipal des jeunes

Elections le samedi 17 octobre de 10h à 12h30 en mairie. Liste des candidats : Marine CHEVALIER (12 ans, Le