Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Elections régionales Martin-Eglise 2ème Tour
Ensemble de la Commune : Inscrits 1232. Votants 814 (66%) Normandie Conquérante (Morin) 41,8% Au Service de tous (Mayer Rossignol) 30,4%
5ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !
L’association Villes et Villages où il fait bon vivre publie le palmarès le plus complet jamais réalisé des 34 837
Alerte Vigicrues de Météo France
“Après les débordements de l’Eaulne dans le village lundi et mardi (Allée Jeanne d’Arc et Route de la Forêt) suite

