Loading images...

Le Trailwalker Oxfam passe par Martin Eglise

Le Trailwalker Oxfam passe par Martin Eglise

Nous avons le plaisir d’être le dernier point de ravitaillement de cette marche de 100 km organisée par l’association Oxfam. Cette marche permettra aux 162 équipes participantes de découvrir Dieppe et sa région. Les équipes formées de 4 coéquipiers devront parcourir 100 km en 30 heures. Ils termineront leur périple en passant par Martin-Eglise, avant de se rendre à Dieppe, ils devront affronter la montée de la côte de Thibermont. Les premières équipes sont attendues vers 21h30 et les dernières vers 12h30. Venez les encourager sur la place Mayenne et, si vous en avez envie, vous pourrez les accompagner sur les derniers kilomètres.

Pour rappel, le Trailwalker est un challenge unique : parcourir 100 kilomètres par équipe de 4 personnes, sans relais, en moins de 30 heures et collecter en amont un minimum de 1500 € en faveur d’Oxfam France. Il ne s’agit pas d’une compétition en tant que telle mais plutôt d’une envie de chacun des participants de lutter contre les inégalités et la pauvreté.

Oxfam France est membre de la confédération Oxfam, une organisation internationale de développement qui mobilise le pouvoir citoyen contre la pauvreté. « Nous travaillons dans plus de 90 pays afin de trouver des solutions durables pour mettre fin aux injustices qui engendrent la pauvreté.»

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site à l’adresse suivante : https://www.oxfamtrailwalker.fr/


Articles connexes

Forêt d’Arques-la-Bataille : Lutte contre les véhicules terrestres à moteur / Lutte contre les dépôts sauvages

Le samedi 4 septembre dernier, de 9 H 30 à 17 H 00, les services de l’Office National des Forêts,

Retour en image sur le passage du tour de France

Les habitants de Martin-Eglise et des alentours ont été nombreux à venir voir la caravane et les coureurs du tour

Don de masques au personnel soignant

Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.