Loading images...

Venez découvrir l’association Tourisclub à Etran

Venez découvrir l’association Tourisclub à Etran

L’association Tourisclub Handicoeur Dieppe Côte d’Albâtre existe depuis 1989. Elle regroupe des bénévoles pour partager, avec des jeunes et moins jeunes personnes se trouvant en situation de handicap et leurs familles, des moments de plaisirs et de convivialité lors des opérations handicoeur.
Afin de pouvoir financer ses projets un espace Handicoeur  est ouvert tous les jeudis de 10 h à 18 h  au 56 rue de l’ancien port à Etran. Vous trouverez des vêtements, des bibelots, des livres….

” Venez alimenter notre boîte à sourire au profit des opérations Handicoeur “

 

Retrouvez plus d’informations sur facebook ou sur la page internet :

http://tourisclub-dieppe-cotedalbatre.e-monsite.com/


Articles connexes

Nouveau concert off organisé par le conservatoire

Dans le cadre de notre saison OFF#2, nous vous proposons un nouveau rendez-vous artistique sur notre page FB : Les caprices de

Foire à tout du 12 septembre 2021

Le dimanche 12 septembre 2021, notre traditionnelle foire à tout du centre-bourg est organisée de 6h à 20 h. De

Stop aux dépôts sauvages

La Municipalité a constaté des dépôts sauvages d’ordures ménagères et d’encombrants sur la commune et notamment aux pieds des points

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.