Loading images...

Cérémonie des voeux 2017

Cérémonie des voeux 2017

Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés  dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de  l’amitié, le maire  et son conseil  ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.

Télécharger (PDF, 223KB)

 

Article paru dans le Paris-Normandie :

Télécharger (PDF, 868KB)

 


Articles connexes

Nouvelle Opération “Ramassage des déchets” le mercredi 23 août 2023

Une opération de ramassage des déchets vous est proposée par les élus. Rendez-vous le mercredi 23 août 2023 de 9h45 à

Dimanche 4 mars : 9èmes Puces Couturières

Le dimanche 4 mars 2018, Martin-Eglise Animation organise les 9ème puces couturières. Elles se dérouleront  à la salle des fêtes

Samedi 19 décembre : Après-midi festif en l’honneur de nos anciens

En attendant Noël, plus de 150 convives se sont retrouvés le samedi 19 décembre à la salle des fêtes de

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.