A la rentrée, c’est l’Opéra qui vient à vous !

Après les succès de Mme Butterfly de Puccini, du Barbier de Séville de Rossini, du Trouvère et de Rigoletto de Verdi, c’est la célèbre Carmen, héroïne libre et rebelle du chef-d’œuvre de Bizet, qui fait l’affiche de cet Opéra en direct, dans un spectacle aussi sensuel que coloré. Retrouvez la Carmen des premiers soirs grâce à une immersion dans la scénographie originelle, celle de sa création en 1875.

Ce spectacle d’ouverture de la saison de l’Opéra Rouen-Normandie sera retransmis simultanément en direct dans plusieurs dizaines de lieux normands pour un moment d’exception et de partage.

La retransmission aura lieu le samedi 30 septembre 2023 à 18h au Cinéma Grand Forum de Dieppe.

Ø  Gratuit – sur réservation obligatoire auprès de l’Office du Tourisme au 02.32.14.40.60

Ø  Durée : 3 heures (entracte inclus)

Ø  Spectacle en italien surtitré en français

En partenariat avec le Cinéma Grand Forum, la Région Normandie, l’Opéra-Rouen Normandie, l’Office de Tourisme de Dieppe-Normandie.

Venez chanter avec le choeur accentus!

En amont de la retransmission en direct, venez (re)découvrir cette œuvre incontournable et chanter quelques courts extraits avec les chanteurs du choeur accentus / Opéra de Rouen qui font partie de cette production et partageront avec vous leur expérience et leurs secrets sur la vie de chanteur.euse lyrique. Cet atelier est ouvert à tous, dans la limite des places disponibles.

Une occasion ludique d’aborder l’opéra en famille ou entre amis samedi 23 septembre à 14h au Conservatoire Camille Saint-Saëns de Dieppe.

• Gratuit – sur réservation obligatoire au 02.32.14.40.60
  • Durée : 1h30

En partenariat avec le Conservatoire Camille Saint-Saëns.

Lutte contre les incivilités

Afin de réduire les incivilités sur le territoire de la commune et afin de responsabiliser les auteurs des infractions, les

Foire à tout du stade

La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu