Loading images...

DÉCÈS DE MONSIEUR ANDRÉ DÉSAUBRY

DÉCÈS DE MONSIEUR ANDRÉ DÉSAUBRY

Décès de Monsieur André DESAUBRY

Membre du Conseil  Municipal de 1977 à 2014

1er Adjoint au Maire de 2001 à 2014

 

La nouvelle est tombée, brutale, accablante, ce lundi 21 janvier 2019 au matin. André Désaubry est décédé, subitement, victime d’un arrêt cardiaque, alors qu’il présidait la réunion hebdomadaire des Anciens d’Alpine, rue des Anciens Moulins à Martin-Eglise.

Il était âgé de 83 ans.

Né à Dieppe, il habitait Chemin d’Imbleval et était le descendant d’une famille ayant, depuis le 18ème siècle, ses racines à Etran.

Membre du Conseil Municipal de 1977 à 2014, André Désaubry a été promu adjoint au maire en 1983 puis 1er adjoint en 2001, jusqu’à ce qu’il décide en 2014 de se retirer de la vie municipale.

Le 6 décembre 2013, nous lui avions rendu un vibrant et très émouvant hommage à la salle polyvalente, allée des Stades, en présence de sa famille, de ses amis et de nombreuses personnalités du monde politique et de l’automobile pour honorer :

37 années de fonctions communale mais aussi intercommunales exercées avec passion, conviction, engagement et compétences.

37 années pendant lesquelles il aura défendu avec ardeur les intérêts de notre commune et contribué à son équipement et son dynamisme notamment sur le plan associatif, un domaine où il a tant fait au sein de Martin-Eglise Animation notamment.

André Désaubry était une figure de sa commune, mais pas seulement. Sa carrière professionnelle chez Alpine puis au BEREX, son engagement à la tête de l’association des Anciens de la marque mythique Dieppoise et son action pour qu’elle renaisse ont fait de lui un homme connu et reconnu à Dieppe et bien au delà.

André Désaubry laisse un grand vide. Il va beaucoup nous manquer.

Nos pensées chaleureuses vont à Jacqueline son épouse, à sa famille et à ses amis, à qui nous adressons nos plus sincères et affectueuses condoléances.

La cérémonie civile des obsèques aura lieu à la Salle polyvalente, allée des Stades,  de Martin-Eglise ce vendredi 25 janvier 2019 à 17h.

 

Gill GERYL Maire et le Conseil Municipal

Martin-Eglise Animation

 

 


Articles connexes

Samedi 19 décembre : Après-midi festif en l’honneur de nos anciens

En attendant Noël, plus de 150 convives se sont retrouvés le samedi 19 décembre à la salle des fêtes de

Cérémonie du 11 novembre 2017

Malgré une météo défavorable, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais

MEILLEURS VOEUX

Monsieur le Maire, le Conseil municipal et le Personnel communal vous souhaitent une très belle année 2018.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.