M. Alain Maratrat, nouveau maire de Martin-Eglise

Le mardi 26 mai 2020, à la salle André Désaubry, s’est déroulée l’élection du nouveau maire de Martin-Eglise. Avant de procéder à l’élection du maire à bulletin secret, M. Gill Geryl a tenu à féliciter l’ensemble de l’équipe municipale nouvellement élue. C’est M. Alain Maratrat qui a été élu maire de la commune, il est épaulé par M. Bertrand Cremet (1er adjoint), Mme Françoise Demonchy (2ème adjointe), M. Stéphane Skladanowski (3ème adjoint) et Mme Marie-Laure Corroyer (4ème adjointe) auxquels il convient d’ajouter 3 conseillers délégués Mme Pascale Guilbert, Mme Hermay Sylvie et M. Philippe Dupuis.

100874435_181927726470947_9057518017839104000_n (2)

Vous trouverez ci-dessous la liste des commissions communales :

Télécharger (PDF, Inconnu)

De plus, des adjoints et des conseillers municipaux représentent la commune dans différentes associations extra-communales ou  syndicats intercommunaux :

•  CIAP (Comité intercommunal d’aide personnalisée) : Mme Marie-Laure Corroyer et Mme Monique Confrère
  • CIGOGE (Comité Intercommunal de Coordination Gérontologique) : Mme Marie-Laure Corroyer
  • APEI (Association Parents Enfants Inadaptés) : Mme Françoise Demonchy et Mme Amandine Mathelet
  • Syndicat de la base de loisirs de la Varenne : Mme Françoise Demonchy et Mme Ghislaine Lefevre (Titulaires), Mme Isabelle Vauclin (Suppléante)

Membres de la commission de la liste électorale :

• Représentants la Sous-Préfecture : Mme Véronique M’Pandou et Mr René Cocatrix
  • Représentants le Tribunal de Grande Instance : Mme Nadine Ferment et Mr Gill Geryl

Sécurité des fêtes de fin d’année

PRÉFECTURE DE LA SEINE-MARITIME L’arrêté préfectoral du 15 décembre 2020 INTERDIT 1)    TOUTE CESSION OU VENTE d’artifices de divertissement des

Jeudi 9 juillet 2015 : Passage du tour de France.

Le tour de France passera dans notre commune le jeudi 9 juillet 2015 . La caravane du tour arrivera  sur

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire Le Vallon s’est déroulée le vendredi 22 mai après les cours. C’est sous un soleil