Dernières infos

Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. En plus de commémorer l’armistice, cette messe fut l’occasion de célébrer le 1700 éme anniversaire de la naissance de saint Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise.  A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, 61KB)

La salle de musculation fait peau neuve

Les quelques 350 adhérents ont pu découvrir au retour des vacances d’avril la salle de musculation entièrement rénovée. C’est dans une

DÉCÈS DE MONSIEUR ANDRÉ DÉSAUBRY

Décès de Monsieur André DESAUBRY Membre du Conseil  Municipal de 1977 à 2014 1er Adjoint au Maire de 2001 à

Le marché de Noël 2015

Le samedi 12 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne et dans la salle Sully le traditionnel marché de Noël.