Dernières infos
Programmation du conservatoire Camille Saint Saëns du mois de mars 2023
Retrouvez ci-dessous le programme du conservatoire de ce mois de mars 2023 : Mercredi 15 mars
...Chasse aux œufs de Pâques
CHASSE AUX ŒUFS DE PÂQUES – MARTIN-EGLISE – DIMANCHE 9 AVRIL 2023 Ouverte à tous les élèves
...Puces Couturières
Dimanche 26 Mars 2023 – Puces Couturières de Martin-Eglise Dans la belle salle des fêtes octogonale
...Foire aux Livres le dimanche 5 mars 2023
Le Tennis Club de Martin-Église organise le dimanche 5 mars 2023 sa 14ème Foire aux livres,
...Cérémonie d’accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 27 janvier 2023, la municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir à la mairie 6
...Voeux du maire 2023
Mardi 3 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux
...
Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. En plus de commémorer l’armistice, cette messe fut l’occasion de célébrer le 1700 éme anniversaire de la naissance de saint Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.
Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.
Articles connexes
Loto ALC Judo
L’ALC Judo organise un loto le dimanche 5 janvier à la salle des fêtes de Martin-Église à partir de 14h
Brûlage des déchets
Le brûlage est interdit par la réglementation : Le brûlage des déchets ménagers, dont les déchets verts, est interdit en
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.