Dernières infos

Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. En plus de commémorer l’armistice, cette messe fut l’occasion de célébrer le 1700 éme anniversaire de la naissance de saint Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise.  A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, 61KB)

Petit déjeuner à l’école élémentaire

La municipalité a organisé à l’école élémentaire une animation “petit déjeuner” en partenariat avec le CFEC. L’objectif était de sensibiliser

Rentrée scolaire 2019-2020