Cérémonie du 11 novembre 2021

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais tués au cours des combats de la première guerre mondiale et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée par M. le maire Alain Maratrat et Mme Marie-Claure Laurent, présidente de  l’amicale des anciens combattants et du souvenir. La cérémonie se termina par une minute de silence qui fut respectée par l’ensemble des personnes présentes. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Foire à tout du 12 septembre 2021

Le dimanche 12 septembre 2021, notre traditionnelle foire à tout du centre-bourg est organisée de 6h à 20 h. De

Animation au restaurant scolaire « Le Vallon »