Cérémonie du 11 novembre 2021

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais tués au cours des combats de la première guerre mondiale et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée par M. le maire Alain Maratrat et Mme Marie-Claure Laurent, présidente de  l’amicale des anciens combattants et du souvenir. La cérémonie se termina par une minute de silence qui fut respectée par l’ensemble des personnes présentes. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Décès de M. Armand De Rocquigny

Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est

Vaccination contre le Covid-19 : comment prendre rendez-vous pour les plus de 75 ans ?

Cette campagne se déroule progressivement dans des centres de vaccination. Sur place, un questionnaire très simple visant à vérifier que

Le marché de Noël perturbé par les mauvaises conditions météorologiques

Malgré la pluie et les bourrasques de vent, le marché de Noël s’est néanmoins déroulé sur la place Mayenne. Tôt