Déménagement du groupe scolaire

La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au groupe scolaire le Vallon, mais ils iront s’installer au groupe scolaire provisoire situé derrière la salle des fêtes durant toute la durée de la construction du nouveau groupe. Ainsi, le jeudi 28 mars, M. Gill Geryl et son équipe municipale a convié les parents d’élèves à une réunion au cours de laquelle il a expliqué le fonctionnement du groupe scolaire provisoire et a pu répondre aux questions des parents. Au cours de cette réunion, les thèmes suivants ont été abordés : transport scolaire, cantine, activités périscolaires, garderie…. Il a aussi été recommandé aux familles de favoriser le transport scolaire afin de faciliter la circulation aux abords de la salle des fêtes.  Nous vous joignons ci-dessous les nouveaux horaires de ramassage  ainsi que les points de ramassage qui reste inchangés. Pour le centre-bourg, 3 arrêts ont été mis en place, à savoir la Place Mayenne, au haut de la rue Abbé Malais et rue Nicolas de la Chaussée (arrêt situé en face du garage).

Télécharger (PDF, 760KB)

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale

CHOISISSEZ LES PROJETS LOCAUX DONT VOUS VOULEZ ÊTRE MÉCÈNES !

Mon-territoire.org est une plateforme de financement participatif réservée aux organismes publics en France pour faciliter la réalisation de leurs projets

Un tournoi de judo toujours très apprécié par les enfants

Dimanche 10 /12/2017 le club de Judo de Martin-Eglise organisait son tournoi. 160 enfants sont venus combattre dans une ambiance