CHATS ERRANTS : CONVENTION AVEC LA FONDATION 30 MILLIONS D’AMIS

Afin de réguler la population féline, la ville de Martin-Église vient de renouveler pour la deuxième année consécutive une convention de partenariat avec la Fondation 30 Millions d’Amis. Un engagement qui permettra d’identifier et de stériliser les chats errants ou abandonnés.
La Police Municipale, par arrêté du Maire, capturera les chats errants non identifiés, en état de divagation, sans propriétaire et vivant en groupe dans les lieux publics de la commune. Les chats seront ensuite relâchés dans ces mêmes lieux.
Une campagne de capture avait eu lieu l’année dernière Résidence Les Prairies. 8 chats (3 mâles et 5 femelles) avaient ainsi été stérilisés, identifiés puis relâchés.

Affiche-mairie-chat-fb

Voyage des Anciens Combattants

Par cette belle journée ensoleillée du 1er juin ; les Anciens Combattants ont effectué leur voyage annuel à Paris, accompagnés

Soeur Agnès-Marie figure dieppoise, héroïne du raid du 19 Août 1942, doyenne de Martin-Église, nous a quittés.

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous avons appris le décès de Soeur Agnès-Marie Valois, ce jeudi 19

Expo vente à la Chapelle d’Etran

Expo vente de loisirs créatifs et objets déco à la Chapelle d’Etran les 11 et 12 novembre 2017 de 10h