CHATS ERRANTS : CONVENTION AVEC LA FONDATION 30 MILLIONS D’AMIS

Afin de réguler la population féline, la ville de Martin-Église vient de renouveler pour la deuxième année consécutive une convention de partenariat avec la Fondation 30 Millions d’Amis. Un engagement qui permettra d’identifier et de stériliser les chats errants ou abandonnés.
La Police Municipale, par arrêté du Maire, capturera les chats errants non identifiés, en état de divagation, sans propriétaire et vivant en groupe dans les lieux publics de la commune. Les chats seront ensuite relâchés dans ces mêmes lieux.
Une campagne de capture avait eu lieu l’année dernière Résidence Les Prairies. 8 chats (3 mâles et 5 femelles) avaient ainsi été stérilisés, identifiés puis relâchés.
Articles connexes
Inscriptions aux écoles maternelles et primaires
Inscriptions à l’école maternelle “Les Farfadets” : Les inscriptions à l’école maternelle auront lieu sur rendez-vous tout au long du
Kermesse du groupe scolaire Le Vallon
La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 27 mai sous le soleil. Les enfants ont pu passer une