Toshiba récompensée pour son engagement en faveur de l’environnement

Mardi 10 mai,  Alain Verna, le patron de Toshiba, et Pascal Mendes, responsable qualité hygiène et formation de l’entreprise, ont été mis à l’honneur lors de l’assemblée générale du réseau Grandde, le Groupement régional des acteurs normands pour le développement durable en entreprise. C’est à Gruchet-le-Valasse que se déroulait la neuvième soirée de remise des Trophées développement durable, devant un parterre de 200 personnes.

Toshiba, à travers ses deux représentants, a été récompensée dans la catégorie Grandes Entreprises, aux côtés de Veolia et de la Caisse d’épargne, pour son engagement sur le territoire dieppois. L’entreprise a même reçu le prix spécial du jury pour son action à travers les clusters d’entreprise Vialog et Logistique Seine-Normandie et l’association des entreprises du parc Eurochannel.

Ce trophée est la reconnaissance du travail effectué, de son implication au niveau de la région dieppoise, de son travail avec les lycées, les écoles et de ses actions autour de la biodiversité.

Les Infos Dieppoises, le 17/05/2016

La compagnie Jehan Ango à Martin-Église

Le 10 avril, la Compagnie Jehan Ango de Dieppe présentait 2 pièces de Jeannine Worms : Un chat est un

Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le

Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.