Dimanche 11 décembre : Marché de Noël

Le marché de Noël se déroulera à nouveau sur la place Mayenne. Il sera possible d’acheter du pain cuit au feu de bois. Vous pourrez découvrir les créations de Noël réalisées par nos exposants. Bien entendu, le père Noël sera présent en fin de matinée et en fin de journée pour assister aux lâchers de ballons. N’oubliez pas, les enfants, de venir avec vos dessins et votre lettre au père Noël qui vous attend nombreux.

Spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le Vallon

Le mardi 16 juin s’est déroulé à la salle des fêtes le spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le

Un magnifique 2ème Festival ARTPEGE

Le samedi 25 juin s’est déroulé le deuxième festival ARTPEGE, Bruno Screve l’une des chevilles ouvrières de ce festival a