Dernières infos

Voyage des Anciens Combattants

Le voyage des Anciens Combattants a eu lieu au Havre le mercredi 24 Juin 2015.

Nous avons visité la ville commentée par une guide , avec un arrêt à l’église St Joseph remarquable avec sa tour clocher de 170 m de hauteur. A 12 h, nous avons rejoint le bateau ” Ville du Havre ” pour un déjeuner et promenade à Port 2000 où nous avons assisté aux déchargements et chargements des conteneurs .

Au cours de l’après-midi, nous nous sommes rendus “Aux Jardins Suspendus” créés sur les vestiges du Fort de St Adresse.

La balade surplombe la ville du Havre et son port; les serres nous invitent au voyage au travers des océans.

Nous avons été ravis de cette superbe journée.

Goûter des Aînés

Cent cinquante personnes sont venues au traditionnel goûter de Noël offert par la municipalité,  le dimanche 14 décembre. L’ animation

Les élèves de CE2/CM1 étudient la faune et la flore de la prairie Boudoux

Présentation du travail réalisé par les élèves de CE2/CM1, École Le Vallon Martin Église 1ère partie: découverte sensorielle du marais