Dernières infos

Voyage des Anciens Combattants

Le voyage des Anciens Combattants a eu lieu au Havre le mercredi 24 Juin 2015.

Nous avons visité la ville commentée par une guide , avec un arrêt à l’église St Joseph remarquable avec sa tour clocher de 170 m de hauteur. A 12 h, nous avons rejoint le bateau ” Ville du Havre ” pour un déjeuner et promenade à Port 2000 où nous avons assisté aux déchargements et chargements des conteneurs .

Au cours de l’après-midi, nous nous sommes rendus “Aux Jardins Suspendus” créés sur les vestiges du Fort de St Adresse.

La balade surplombe la ville du Havre et son port; les serres nous invitent au voyage au travers des océans.

Nous avons été ravis de cette superbe journée.

Venez découvrir le football avec le FC Martin-Eglise

Vous avez des enfants né(e)s entre 2011 et 2016 qui souhaitent découvrir le foot ? Ça tombe bien : LE FC

Avis de Décès de Madame Jeannine Premier

M. le Maire, le Conseil Municipal et le personnel municipal ont la tristesse de vous faire part du décès de