Dernières infos

Voyage des Anciens Combattants

Le voyage des Anciens Combattants a eu lieu au Havre le mercredi 24 Juin 2015.

Nous avons visité la ville commentée par une guide , avec un arrêt à l’église St Joseph remarquable avec sa tour clocher de 170 m de hauteur. A 12 h, nous avons rejoint le bateau ” Ville du Havre ” pour un déjeuner et promenade à Port 2000 où nous avons assisté aux déchargements et chargements des conteneurs .

Au cours de l’après-midi, nous nous sommes rendus “Aux Jardins Suspendus” créés sur les vestiges du Fort de St Adresse.

La balade surplombe la ville du Havre et son port; les serres nous invitent au voyage au travers des océans.

Nous avons été ravis de cette superbe journée.

Décès du Docteur Lionel Minil

Nous avons appris, ce samedi 23 mars, le décès subit du Docteur Lionel Minil, médecin généraliste Place Mayenne à Martin-Église,

La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie

Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne.

Travaux rue Nicolas de la Chaussée

Des travaux ont débuté Rue Nicolas de la Chaussée pour une durée de deux semaines. Nous vous remercions de respecter