Dernières infos

Voyage des Anciens Combattants

Le voyage des Anciens Combattants a eu lieu au Havre le mercredi 24 Juin 2015.

Nous avons visité la ville commentée par une guide , avec un arrêt à l’église St Joseph remarquable avec sa tour clocher de 170 m de hauteur. A 12 h, nous avons rejoint le bateau ” Ville du Havre ” pour un déjeuner et promenade à Port 2000 où nous avons assisté aux déchargements et chargements des conteneurs .

Au cours de l’après-midi, nous nous sommes rendus “Aux Jardins Suspendus” créés sur les vestiges du Fort de St Adresse.

La balade surplombe la ville du Havre et son port; les serres nous invitent au voyage au travers des océans.

Nous avons été ravis de cette superbe journée.

Installation d’un vaccinodrome à Dieppe

À Dieppe, le centre de vaccination qui se trouvait jusqu’ici à l’hôpital déménagera dans les locaux de la maison des sports située

Exposition à la Chapelle d’Etran

L’ exposition “l’énergie par les couleurs” présentée par Françoise GROSPERRIN, Béatrice DAGAN, Katy PICARD et Jean-Michel DELALOCHE aura lieu à