Dernières infos

Tennis Club de Martin-Église

TENNIS CLUB DE MARTIN-EGLISE

Les inscriptions pour la saison 2022-2023 sont ouvertes :

Profitez des infrastructures au sein de votre commune de Martin-Eglise pour pratiquer l’un des sports favoris des Français, le tennis.

Avec un court intérieur situé dans le gymnase Depailler, et un court extérieur à proximité, le TCME séduit chaque année petits et grands.

J’adhère au club de tennis :

– Pour accéder aux courts de tennis intérieur et extérieur.

– Pour bénéficier de cours avec un professeur diplômé d’état.

Saison 2022 – 2023 : inscrivez-vous !

A partir de 5 ans, débutants et confirmés, adultes et enfants.

Le TCME accueille chaque année les joueurs de tous niveaux. Débuter avec les bons gestes ou perfectionner son jeu, le club assure chaque semaine un entraînement et des cours réguliers (hors vacances scolaires). Il est également proposé aux adhérents du club de participer à des animations, des tournois de tennis par équipe, des compétitions, et pour les plus jeunes, à un championnat individuel.

Inscription et renseignement auprès de Samuel Jaspart, président du club, et de Nicolas Semery, moniteur BE

Tarif annuel (avec licence FFT)

Enfants : 130 € à 150 € / an

Adultes : 200 € / an