Loading images...

Départ à la retraite de Mme Laurent

Départ à la retraite de Mme Laurent

Mme Laurent, institutrice au groupe scolaire Le Vallon, est partie à la retraite à la fin de l’année scolaire. Elle est arrivée en 2008 et elle a permis à nos élèves d’aller soit en classe de neiges à Valloire pendant deux années consécutives ou en classe de mer. Nous vous souhaitons une bonne et longue retraite.


Articles connexes

Les CE2-CM1 à la découverte de la baie de Somme

Ma sortie scolaire en baie de Somme Mardi 31 mai, nous avons été à la maison de la baie de

Travaux rue Nicolas de la Chaussée

Des travaux ont débuté Rue Nicolas de la Chaussée pour une durée de deux semaines. Nous vous remercions de respecter

12ème foire aux livres

Le tennis club de Martin-Eglise organise la 12ème foire aux livres le dimanche 19 mars de 9h à 18h à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.