Départ à la retraite de Mme Laurent
Publié le 13
juil, 2015
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Mme Laurent, institutrice au groupe scolaire Le Vallon, est partie à la retraite à la fin de l’année scolaire. Elle est arrivée en 2008 et elle a permis à nos élèves d’aller soit en classe de neiges à Valloire pendant deux années consécutives ou en classe de mer. Nous vous souhaitons une bonne et longue retraite.
Articles connexes
Les CE2-CM1 à la découverte de la baie de Somme
Ma sortie scolaire en baie de Somme Mardi 31 mai, nous avons été à la maison de la baie de
Travaux rue Nicolas de la Chaussée
Des travaux ont débuté Rue Nicolas de la Chaussée pour une durée de deux semaines. Nous vous remercions de respecter
12ème foire aux livres
Le tennis club de Martin-Eglise organise la 12ème foire aux livres le dimanche 19 mars de 9h à 18h à
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.




