Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Soirée Pitch Start up

Normandy EcoSpace organise sa 1ère soirée Pitch Start Up. Vous avez une idée innovante?  Vous voulez la propulser? Venez nous

Des nouvelles du nouveau groupe scolaire

Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont