Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Accueil des nouveaux habitants

Le vendredi 11 mars 2016, la municipalité de Martin Eglise accueillait à la salle Sully au cours d’une cérémonie de

Inauguration de l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval”

En ce lundi 7 mai 2018, en présence des 2 filles et de la petite-fille de l’adjudant Albert Gréboval, tué

Une journée festive pour nos anciens.

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 2 octobre 2022 après 2 années