Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Planning des animations 2017

Animations 2017 Jeudi 5 janvier  : Vœux du maire Dimanche 8 janvier : Loto organisé par le club de judo

Fermeture du bureau de poste du 21 décembre 2019 au 2 janvier 2020

Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du 21 décembre