Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun

Ce dimanche 29 mai 2016 s’est déroulée aux monuments aux morts une cérémonie à la mémoire des soldats français tombés

Rentrée scolaire au groupe scolaire Le Vallon

Jeudi 1er septembre, la rentrée a sonné pour les 102 élèves des classes de CP, CE1-CE2 et CM1-CM2. C’est Mme Lheureux,