Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Communication du Maire sur la mise à disposition de masques grand public

Après avoir pris connaissance de la stratégie gouvernementale en matière de déconfinement et consulté l’ensemble des conseillers municipaux (conseil actuel

Inscription sur les listes électorales

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur les listes électorales à tout moment de l’année. Néanmoins, pour pouvoir voter