Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui a mis en avant le travail de tous ceux qui travaillent la terre et permettent ainsi de nous nourrir. Cette cérémonie a été célébrée par le père Geoffrey de la Tousche pour qui c’était la dernière messe qu’il célébrait dans notre église, et qui est parti à Rouen. A la fin de la messe, un temps de partage et de fête a permis à ceux qui le souhaitaient de déguster du pain et de la brioche cuits au four à pain de la commune.

Suite au départ du père Geoffrey de la Tousche, c’est l’abbé Jean-Baptiste Baranger qui le remplace et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Les jeunes du club de judo mis à l’honneur

Le vendredi 28 juin, ce sont 12 jeunes du club de judo de Martin-Eglise qui ont été récompensés par la

Fleurissement des espaces communaux

Cette année, les fleurs ornant notre mairie sont magnifiques. Bravo aux agents communaux en charge du fleurissement.

Programme du festival ART-PEGE

FESTIVAL ART-PEGE Programmation du festival Art-Pege SAMEDI 25 JUIN 2016 Toutes les animations ont lieu à la salle des fêtes