Une journée festive dédiée à nos aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 29 octobre 2023, ce sont 180 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Alain Maratrat, maire de la commune et Mme Marie-Laure Corroyer, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir.

Avant le début du repas, Madame Yvette Abraham (90 ans) et Monsieur Maurice Bastard (96 ans), la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par la cuisinière de notre groupe scolaire et son équipe, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle avec des artistes de qualité. Ainsi, pendant près de 2 heures, ils ont pu regarder la comédie musicale “Cette année-là” proposée par la compagnie Trabucco. Ce spectacle a transporté les spectateurs  au rythme de l’avènement du disco et du rock’n’roll à la fin des années 70, début 80.

Nous remercions également Philippe Dupuis pour sa contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions, et le personnel communal pour le service à table.

Parcelles à louer aux jardins communaux

5 parcelles situées aux jardins communaux sont à louer. 30 centimes le m² à l’année. Si vous êtes intéressé(e)s, merci

Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui