4ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre

Martin-Église rate de peu le podium puisque notre village est 4ème au classement des villages de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre.

Classement réalisé à partir d’un sondage de l’Association des villes et villages de France auprès des habitants des 34 000 communes de FR selon les critères suivants : la sécurité, la qualité de vie, les commerces et services, l’éducation, la santé, les sports et loisirs, la solidarité, les transports.

Classement national (toutes tailles de communes confondues) : 2465ème sur 34841, 231ème sur les villes de 500 hab à 2000 hab.

Classement départemental (toutes tailles de communes confondues) : 55ème, 4ème dans la strate.

Retrouvez l’article dans son intégralité à l’adresse suivante :

Inscription pour la 38ème foire à tout

Martin-Église Animation organise sa 38ème foire à tout le dimanche 8 septembre 2019 de  7 h 00 à 19 h

Reprise des activités voile et course d’orientation pour les élèves de CE2-CM1

Les élèves de la classe de Mme Lemonnier ont repris dans la joie et la bonne humeur des activités  de

Présentation et installation du nichoir pour chouette

Ce mercredi 23 octobre avaient lieu la présentation et l’installation du nichoir pour chouette effraie en l’église Saint-Martin de Martin-Église.