Don de masques au personnel soignant
Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de coronavirus.
La mairie possédait un stock de 750 masques. Pour répondre à cet appel, la mairie a décidé de donner 500 masques aux praticiens de la commune : médecin, pharmacien, infirmières, qui sont mobilisés afin de nous permettre de continuer à vivre au quotidien.
Le reste sera conservé pour les besoins des services essentiels pendant toute la durée du confinement.
Articles connexes
Une belle fête de la musique
Cette année, la fête de la musique avait pris un peu d’avance et se déroulait pour la première fois sur
Présentation de l’association Education et Sports Canins Dieppois
EDUCATION & SPORTS CANINS DIEPPOIS – E.S.C.D. Adresse : rue des Stades – 76370 MARTIN EGLISE – 0661832933 – 0607483486
Information : Aide aux Familles
Madame, Monsieur, Nous vous informons que les membres du Conseil Municipal ont délibéré lors de la dernière séance afin de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

