Loading images...

Cérémonie du 8 mai 1945

Cérémonie du 8 mai 1945

Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président des Anciens Combattants et du porte-drapeau de l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir.

Ils ont déposé une gerbe au Monument aux Morts, puis lu le message du Président de la République, M. Emmanuel Macron.

M. le Maire fit l’appel aux morts,  M. Albert Gréboval étant concerné car tué au combat dans l’Aisne en 1940. Enfin, une minute de silence fut observée pour tous nos soldats morts au combat.

Mme Marie-Claude Laurent, secrétaire des Anciens Combattants était présente pour le reportage.


Articles connexes

Inscription sur les listes électorales pour les européennes de 2024

Mesdames, Messieurs, Pour voter lors des élections européennes le dimanche 9 juin 2024, vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au

Octobre rose

Les élus et les agents de la Commune de Martin-Eglise se sont mobilisés dans le cadre des manifestations « Octobre rose »

Vaccinations publiques et gratuites pour les enfants de plus de 6 ans et adultes

Les séances de vaccinations sont organisées au site médico social : ancien site Regma – Bâtiment A – rue Verdier

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.