Bienvenue aux nouveaux boulangers-pâtissiers Place Mayenne !
Après 16 années consacrées à nous régaler de leur pain et leurs pâtisseries, Gérard et Michelle Prieur ont, ce 1er septembre, passé le flambeau à Nathalie et Mickael Dericq.
Nous remercions encore chaleureusement Mme et M. Prieur pour tous leurs services rendus et leur souhaitons une belle retraite bien méritée.
Enfin, nous adressons la bienvenue et les vœux d’une grande réussite à Mme et M. Dericq, de jeunes acteurs indispensables de notre vie locale !

Articles connexes
Expo vente à la Chapelle d’Etran
Expo vente de loisirs créatifs et objets déco à la Chapelle d’Etran les 11 et 12 novembre 2017 de 10h
Invitation Association des Anciens d’Alpine
Madame, Monsieur, chers amis, La commune de Martin-Eglise et l’Association des Anciens d’Alpine ont le plaisir de vous inviter, le
Calendrier 2021 des collectes d’ordures ménagères
Ordures ménagères : Les ordures ménagères sont ramassées une fois par semaine, tôt le vendredi matin. Pensez donc à sortir

