Les animaux errants
Vous venez de croiser un animal errant? Vous pouvez contacter la Police Municipale de Martin-Église ou, en dehors des ouvertures de la Mairie, la Police Nationale de Dieppe ou la SPA de Dieppe.
Si vous êtes propriétaire d’un chien, pensez à indiquer sur son collier votre nom, adresse et numéro de téléphone. En cas de perte, les animaux identifiés ont 80 % de chance d’être retrouvés.
Afin de lutter contre les abandons et responsabiliser les maîtres, la règlementation impose que les chats nés après le 1er janvier 2012 soient obligatoirement identifiés, par puce électronique ou par tatouage.
Contact animal errant / perdu :
Police Municipale : 0235044118
SPA Dieppe : 0235842617
Police Nationale : 17
Articles connexes
Avis à la population : entretien des haies et arbres
Chères habitantes, chers habitants, Pour la sécurité de tous, pensez à entretenir vos haies, arbustes et arbres donnant sur la voie publique.
Impôts fonciers 2019
Explication de la hausse de la TEOM (Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères) Dieppe-Maritime a instauré la Taxe d’Enlèvement des Ordures
Récompense des sportifs martinais
La municipalité a organisé le vendredi 6 octobre à la salle des fêtes André Désaubry, la cérémonie de remise des médailles

