Fermeture provisoire de la route de la forêt
Suite aux intempéries du week-end dernier et de cette semaine, la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques a subi de grosses dégradations, essentiellement en rives de la chaussée. Face au danger que ces dernières représentent, les services de l’ONF ont décidé de fermer la portion reliant le site du Champ de tir à la commune de Martin-Eglise.
Cette fermeture sera mise en place dès ce vendredi 25 juin 2021 et devrait se prolonger jusqu’à nouvel ordre. L’accès à la forêt domaniale d’Arques sera maintenu par la route forestière des Quatre Quartiers.
Articles connexes
Vidéos du festival ArtPège 2017
Revivez le troisième festival ArtPège grâce aux vidéos réalisées par Mr Dominique Pilon en suivant les différents liens 1 Conservatoire
Suite chantier du jardin d’eau
Les travaux continuent et avancent bien, une nouvelle passerelle a été posée et une mare a été creusée. On commence
Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout
Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande

