Une magnifique exposition réalisée par la section peinture et sculpture d’ALC
Les membres des sections peinture et sculpture de l’association Loisirs et Culture ont exposé pendant deux week-ends consécutifs de décembre à la chapelle d’Etran. C’était l’occasion pour les visiteurs de découvrir les talents des 14 peintres et des 6 sculpteurs amateurs sur des thèmes très différents.
Bravo encore à Christian Attiba, Eurielle Bossennec, Peggy Bourdon, Christine Dinet, Monique Elmosnino, Corinne Foure-Bled, Pascale Guilbert, Thierry Jauneau, Françoise Lefebvre, Marie-Céline Lemasson, Lydie Magnier, Sylvianne Morisse, Christine Pocceschi et Padma Ramsamy Prat pour la partie peinture, Christian Attiba, Pascale Guilbert, Catherine Hebert, Bérenice Le Prevost de la Moissonniere, Martine Letournel et Véronique Wyllie Renaudie pour la taille de pierre.
Articles connexes
Voyage des Anciens Combattants
Les pluies matinales de jeudi 31 mai n’ont pas entravé le moral des participants ni empêché le bon déroulement de
Propreté et civisme
Pour inciter les propriétaires de chiens à ramasser les déjections, un distributeur de sacs canins a été installé par les
Incendie Lubrizol à Rouen
Mesures conservatoires sur les productions agricoles à la suite de l’incendie de l’entreprise LUBRIZOL














