Le père Noël s’est rendu au groupe scolaire Gill Geryl
Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 16 décembre, les élèves du groupe scolaire ont dû patienter jusqu’au lendemain pour recevoir la visite du Père Noël. Ce sont les élèves du primaire qui ont eu la chance de l’accueillir les premiers, en effet, il leur a rendu visite le matin. Après avoir écouté quelques chants de Noël, il s’est déplacé dans les classes afin de remettre à chaque enfant des livres et des chocolats. Le Père Noël n’a pas oublié les élèves de maternelle puisqu’il est venu les voir dans l’après-midi. Après avoir écouté les chants interprétés par les enfants, la traditionnelle remise des cadeaux a pu avoir lieu.
Articles connexes
Canicule : adaptation des services de Dieppe-Maritime du 23 au 25 juin
Dans le cadre de l’épisode de canicule annoncé du mardi 23 juin au jeudi 25 juin, Dieppe-Maritime adapte temporairement certains
Programmation du conservatoire Camille Saint Saëns du mois de mars 2023
Retrouvez ci-dessous le programme du conservatoire de ce mois de mars 2023 : Mercredi 15 mars 2023 à 19h Conférence
Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin
La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de













