Appel à la vigilance : Démarchages commerciaux abusifs

La mairie attire l’attention des habitants de la commune sur le fait que des personnes font du porte-à-porte pour proposer des solutions concernant les économies d’énergie ou d’autres services. La commune de Martin-Eglise n’a mandaté aucune entreprise pour effectuer un quelconque démarchage sur notre territoire. Il s’agit d’un démarchage commercial abusif ou frauduleux. Nous vous conseillons d’être très vigilants et de ne pas laisser entrer ces personnes dans votre domicile. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter la police en composant le 17.

Nouvelle Opération “Ramassage des déchets” le vendredi 27 octobre 2023

Nous vous proposons un nouveau ramassage des déchets sauvages à destination des élus, agents et habitants de la commune. Rendez-vous

Concertation préalable Eurochannel III

Dans le cadre de sa politique de soutien au tissu économique local et d’attraction de nouvelles entreprises, Dieppe Maritime projette