Pollution de l’air par les particules fines
Le Préfet de la Seine-Maritime a déclenché pour la journée du 19 septembre 2024 une procédure d’information et recommandation pour une pollution de l’air par les particules en suspension (PM10) sur l’ensemble du Département, compte tenu des niveaux de pollutions mesurées par ATMO NORMANDIE.
Cet épisode de pollution est imputable à la combinaison de conditions météorologiques favorables à l’accumulation de polluants dans l’atmosphère, avec une concentration de particules fines dans l’atmosphère.
Vous trouverez, ci-dessous, les recommandations préconisées par la Préfecture de la Seine-Maritime.
Articles connexes
Exposition Michel BOTTE
L’exposition de peinture présentée par Michel BOTTE se déroulera du 28 mars au 3 avril 2019 de 14 heures à
Ouverture d’un institut de beauté
Depuis le jeudi 8 mars, un nouveau commerce s’est ouvert sur la place Mayenne. Il s’agit d’un institut de beauté
Prix de Martin-Église
Le prix de Martin-Eglise se déroulera le samedi 10 août prochain à l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Nous avons des places à

