Retour sur la ballade insolite de Corinne Quibel
Du vendredi 16 avril au dimanche 26 avril, nous avons accueilli avec grand plaisir l’exposition de Corinne Quibel à la Chapelle d’Etran. Depuis 2012, c’est désormais devenu un rendez-vous printanier incontournable. Et cette année, l’artiste nous a convié à une « balade insolite » à travers Dieppe, son port et ses quais, la côte et la campagne normande. Elle nous a aussi emmenés sur les côtes bretonnes ainsi que sur de la côte flamande avec ces vélos au repos au-dessus des canaux de la Venise du Nord, avec ce restaurant en avancée sur la mer près de Zeebruge.
Au total une quarantaine de tableaux, des huiles et des pastels à l’huile, techniques de peinture ont été présentés au public.
Lors de son discours, Mr le Maire rappelait la fierté pour Martin-Eglise d’accueillir Corinne Quibel : « Ce n’est pas souvent que tu exposes dans la région et on est fiers de te recevoir ainsi chaque année à la Chapelle, toi dont les tableaux sont exposés dans des galeries parisiennes, comme à l’Espace Saint Martin ou actuellement à la Galerie Saint Roch dans le quartier des Tuileries.»
Articles connexes
La chapelle d’Etran accueille une nouvelle exposition
Nous avons le plaisir d’accueillir à noubeau à la chapelle d’Etran 2 artistes, Mme Marie-France Belguise et M. Christian Bellet,
Information Covid-19
Madame, Monsieur, Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, les services de la Préfecture ont fait parvenir aux services
Ramassage des déchets sur Eurochannel
! Appel aux volontaires ! Dans le cadre des actions RSE de l’AEE et de la Semaine Positive de l’APEI de la
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





