Campagne de distribution de comprimés d’iode

A partir du 29 janvier, un courrier nominatif sera adressé à l’ensemble des foyers Martinais, entreprises et établissements recevant du public. Il comprend un bon de retrait que vous devrez présenter à un pharmacien participant à l’opération.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet :

Il y aura également le mardi 26 janvier à 19 heures une réunion publique organisée par EDF, la préfecture et l’autorité de sûreté nucléaire à la salle Jacques Brel  à Saint-Martin en Campagne.

Vendredi 27 Mai : “Opération Gros Nanard” avec la troupe des 18 pattes

La section théâtre ALC est heureuse de vous présenter sa dernière création écrite et mise en scène par Bruno Scrève

Dimanche 15 Mai: Foire à tout

Comme chaque année, la foire à tout organisée par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis