Loading images...

Repas des aînés, encore un bon moment de détente

Repas des aînés, encore un bon moment de détente

Le repas des anciens a eu lieu le dimanche 13 mars à la salle des fêtes. Après avoir été accueillis par Mr Gill Geryl et  Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS, nos 175 convives d’un jour ont pû déguster un délicieux repas préparé par Normandie Traiteur et un savoureux dessert préparé par notre boulanger Mr Prieur. Pendant le repas, nous avons pu entendre un trio très jazzy emmené par la chanteuse Cécile Charbonnel. Après le repas, ils ont pu profiter du spectacle de l’imitateur Pierre-Yves Noel où l’humour parfois décapant et la bonne humeur ont eu une place de choix.

N’oublions pas que ce moment de convivialité organisé par le CCAS est aussi un moment de partage et de retrouvailles pour nos aînés.

 


Articles connexes

Assemblée générale Martin-Eglise Animation

L’assemblée générale de l’association Martin-Eglise Animation aura lieu le vendredi 21 octobre à 18 h à la salle de la

Information à l’attention des entreprises et des commerçants

Pour l’année 2024, la Commune renouvellera la distribution de l’agenda communale dans les boites aux lettres des Martinais. Cet agenda

Obsèques du Docteur Lionel Minil

Les obsèques religieuses du Docteur Lionel MINIL seront célébrées le vendredi 29 mars 2019 à l’Eglise Saint-Martin de Martin-Eglise.  

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.