Dernières infos
Marché de Noël 2026 : liste d’inscription ouverte
Avis aux exposants souhaitant participer à l’édition 2026 du Marché de Noël de Martin-Eglise : Situé
...Réunion publique d’information sur les transports
La commune de Martin-Église, en partenariat avec Deep Mob et Dieppe-Maritime, vous invite à une réunion
...Retour sur le Forum des Associations
Ce vendredi 11 septembre 2026, la toute première édition du Forum des Associations de Martin-Église s’est
...43e édition de la Foire à Tout du centre-bourg de Martin-Église
43e édition de la Foire à Tout du centre-bourg de Martin-Église Ce dimanche 6 septembre, pas
...Le 11 septembre 2026 : Forum des Associations à Martin-Église
La mairie de Martin-Église a le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un Forum
...Samedi 22 août 2026 : Messe de la Moisson
La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint Martin le samedi 22 août 2026
...
Cérémonie du 11 novembre 2016
Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. En plus de commémorer l’armistice, cette messe fut l’occasion de célébrer le 1700 éme anniversaire de la naissance de saint Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.
Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.
Articles connexes
Dimanche 30 mars : 17ème foire aux livres
Le tennis-club de Martin-Eglise organise sa 17ème foire aux livres le dimanche 30 mars 2025 de 9h à 18h à
Campagne de prévention liée aux intoxications au monoxyde de carbone
Monoxyde de carbone : un gaz incolore, inodore, toxique et mortel Le monoxyde de carbone est un gaz invisible, inodore,
Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945
Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.














