Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Un nouvel artisan s’est installé à Martin-Eglise
Depuis quelques mois, une nouvelle entreprise s’est installée à Martin-Eglise. L’entreprise de M. Jérôme Quesnel est notamment spécialisée dans la plomberie
Bourse aux jouets le 6 octobre 2024
Bourse aux jouets et articles de puériculture 2024 Dimanche 6 octobre 2024, de 10h00 à 18h00, salle des fêtes “André
Samedi 26 août 2023 : Messe de la Moisson
La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint Martin le samedi 26 août 2023 à 18h30.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































