Le FC Martin Eglise reçoit ses sponsors
Le FC Martin-Eglise a organisé, le dimanche 3 septembre, un match amical entre son équipe senior matin et son équipé senior après-midi. Ce match fut l’occasion aussi d’inviter les sponsors du club ainsi que la municipalité. Le président Malik Hebert et le trésorier Logan Toumire nous ont reçus dans le club house rénové par leurs soins. Nous leur souhaitons bon courage et d’excellents résultats pour la saison à venir.
Venez nombreux les soutenir le dimanche matin ou le dimanche après-midi.
Articles connexes
Les concerts du mois de Mars avec le conservatoire Camille Saint-Saëns
L’action culturelle de votre conservatoire continue en cette fin d’hiver. SHERLOCK JUNIOR Ciné-concert Les élèves des classes à horaires aménagés
Les colis de Noël pour nos aînés sont arrivés
Les membres du CCAS ont préparé le mercredi 13 décembre, 145 colis simples pour une personne d’une valeur de 30
Samedi 12 décembre : Marché de Noël
Le marché de Noël aura lieu cette année le samedi 12 décembre sur la place Mayenne. Il sera ouvert dès
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.







