Découverte de l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval”
L’animation prévue initialement le mercredi 30 mai 2018 à 10h30 pou découvrir l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval” est avancée au lundi 28 mai 2018 à 15h30. Grégory Dugué, coordinateur de la gestion des espaces naturels de Dieppe-Maritime, vous fera découvrir la faune et la flore de cette zone humide.
Vous pouvez vous inscrire en mairie ou en vous rendant directement à l’espace naturel.
Articles connexes
Départ à la retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès de nos petites Martinaises et petits Martinais, Béatrice OLINGUE, agent polyvalent au sein du
Circulation alternée en forêt d’Arques
La parcelle 36a de la forêt d’Arques, située sur le banc communal d’Arques-la-Bataille en limite de Saint-Nicolas-d’Aliermont, est actuellement exploitée.
Calendrier des jours de chasse en forêt d’Arques saison 2025-2026
Le calendrier des dates de chasse 25-26 disponible à l’adresse suivante est désormais interactif : https://www.onf.fr/chasse/les-calendriers-de-chasse-en-foret-domaniale/++cc++f09881a::jours-chasses-en-foret-domaniale-darques.html
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

