Des milliers de visiteurs pour la foire à tout du stade
Cette année encore à l’initiative de Martin-Eglise Animation et de 3 associations sportives de la commune (football, judo et tennis), la foire à tout organisée au stade a connu un énorme succès. Plus de 180 exposants ont installé leur stand sur le terrain de football dès 6 h du matin. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus fouiner et peut-être repartir avec la perle rare.
Un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui ont permis que cette manifestation se déroule dans de parfaites conditions.
Articles connexes
Présence d’Influenza Aviaire Hautement Pathogène (IAHP) sur des oiseaux sauvages et conséquences pour les communes situées en zone de contrôle temporaire (ZCT)
Depuis le 30 mai 2022, environ 1 000 cadavres de goélands argentés et quelques busards ont été ramassés au sein
Fermeture RD56 les 27 et 28/08/25 – Tronçon forêt domaniale d’Arques
L’Office National de Forêts va procéder, les 27 et 28 août 2025 en forêt domaniale d’Arques, à l’exploitation d’arbres en
Sortie Marché de Noël à Amiens
Notre partenaire, l’espace Georges Thurin d’Arques la bataille , vous propose une sortie au Marché de Noël d’Amiens le samedi
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

















