Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Vie associative suspendue
Toutes les associations martinaises suspendent leurs activités jusqu’à nouvel ordre. Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous
Voeux du maire 2023
Mardi 3 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de M.
Déchèterie communautaire
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

