25 nouvelles familles se sont installées dans notre commune au cours de l’année 2018.
Ce vendredi 1 février 2019, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la salle Sully 10 des 25 nouvelles familles qui se sont installées sur la commune au cours de l’année 2018. Après avoir présenté les atouts de la commune, notamment le dynamisme du commerce local qui est bel et bien présent dans notre commune, il a souligné également le dynamisme de la vie associative : Loisirs et culture, Club 2000, les clubs de judo et de tennis, le football club de Martin-Eglise. Il a évoqué bien entendu le démarrage prochain des travaux du futur groupe scolaire.
A l’issue de cette présentation, les nouvelles familles ont reçu le livre de la commune ainsi qu’un guide pratique avant de partager le verre de l’amitié avec les élus présents.
Articles connexes
Information à l’attention des entreprises et des commerçants
Pour l’année 2024, la Commune renouvellera la distribution de l’agenda communale dans les boites aux lettres des Martinais. Cet agenda
Expo vente à la Chapelle d’Etran
Expo vente de loisirs créatifs et objets déco à la Chapelle d’Etran les 11 et 12 novembre 2017 de 10h
Après-midi festive le samedi 26 mars
L’Espace Georges Thurin renouvelle son projet social. Pour réaliser le diagnostic de territoire (Arques-la-Bataille, Martin-Eglise, Rouxmesnil-Bouteilles et Martigny), toute l’équipe
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















